Printemps 2005

Les membres ont maintenant accès à de la formation sur mesure avec le Collège Bois-de-Boulogne pour les parents qui ne sont plus usagers du Centre-jeunesse. Le délai maximum d’éligibilité est de 3 ans après le placement.

Octobre
2003

Le 3 octobre 2003 dernier, l'Association de Parents pour l'Adoption Québécoise (APAQ) a signé une entente d'échange d'hyperliens avec le Magazine Enfants Québec.

Depuis plus de 16 ans, Le Magazine Enfants Québec est au service des parents d’enfants de 0 à 14 ans, des grands-parents et des éducateurs. Sa mission est d’informer les lecteurs en matière de santé et d’éducation, et ce, dans une perspective de prévention et de promotion. Ce magazine publie régulièrement des articles reliés à l'adoption. Voici une partie de la lettre d'entente:

«Nous désirons promouvoir l’information provenant de différentes associations qui gravitent autour du monde des enfants, tout en nous assurant d’une visibilité chez nos partenaires. Comme le monde des enfants est aussi le vôtre, nous aimerions établir un échange de services et vous compter au nombre de nos partenaires. Ceci signifierait que nous devons de part et d’autre maximiser l’accès à l’information des internautes, et augmenter notre visibilité et notre portée médiatique respective. Étant donné que nos objectifs sont les mêmes, orientés vers le mieux-être de la famille et des enfants, nous aimerions créer avec votre association un échange de liens sur nos sites Web.»

 

   

Pages de l'association de parents pour l'adoption québécoise
dans le site «Québecadoption.net»

Courriel
Page d'accueil
haut
Haut de la page

URL = http://www.quebecadoption.net/APAQ/apaq_nouvelles.html
Mise jour: 25 mars 2005